Forum

Spew Nickolson side TPC  

  RSS

(@nickolson)
Nouveau membre
Inscription: Il y a 3 années
Posts: 4
22/05/2018 8:00  

Hello,

 

J'ai déjà refait les coups dans la tête depuis qu'ils se sont déroulés mais j'en appelle a vos avis sur mes 2 dernières mains du gros side à Tours.

 

Je sais qu'il y avait de Yonnais dans le rail de notre table avec Popeye et Steph alors dites moi sans demi mesure ce que vous en avez penser svp.

 

Rappel du contexte:

Il est environ 1h30 du mat quand le TD annonce que nous arretons le day 1 du side a 48 left au lieu de 45 left comme prévu et là taulé dans la salle suite a cette decision donc le TD annonce qu'on continue jusque 45.

 

Blind 2,5k/5k

 

Bibi open UTG QJo à 12k avec 120k derrière.

Tout le monde fold jusque SB qui shove 41k total. (8bb)

29k a rajouter pour un pot qui en fera 85 ca demande environ 30% d'équité pour le call soit OK bref je paye et perd le flip face aux 8

La main suivante je defend A2 de trèfle en BB suite a un open du large chipleader payé par la SB.

Flop KQJ avec 2 trèfle, check SB, check bibi, cbet chez le chiplead' fold SB et la bibi pousse tout pour 70k restant dans un pot qui en fait déjà 50.

 

Snap call par chipleader qui a AKo le run out n'apporte ni 10 ni trèfle et je bust 48e surement a quelques minutes de la fin du day 1.

 

J'ai mes convictions sur le jeu gagnant en tournoi etc etc mais j'aimerais vos avis.

 

Donner moi votre ressenti si vous avez assisté aux dites mains ou a la lecture des résumés.

 


Quote
(@pokeradmin)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 années
Posts: 127
23/05/2018 1:24  

Blocking bet/mise de protection au flop du 2e coup? Bon au final il aurait payé quand meme, ça change pas grand chose..


RépondreQuote
(@barracuda)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 3 années
Posts: 30
03/06/2018 9:58  

Perso ton dernier coup A2 je le joue tt comme toi.

 

En revanche je pense arriver à trouver un fold car un shove 8BB en Sb est représentatif de bcp de force. Si ca main est juste moyenne il fold ou call selon le profil en esperant que la BB complete. Donc qd tu decides de payer son tapis, tu sais que tu es derrière donc tu payes "loose". Apres tomber contre une pocket est ce qui pouvait t arriver de mieux car tu joue un coincoin. 

Bien entendu je n'etais pas present et pas d historique sur les joueurs à ta table mais je pense que tu avais bien cerner ta table.

Perso c'est un fold preflop. et tu es surement in au jour2. Apres qd tu sais que le cheap leader à la fin du Day2 avait commencer avec 108K tt etait encore possible.


RépondreQuote
Share: