Qui pour le tournoi bounty KO du TPS à Saint Gilles croix de vie le mercredi 6 juin?
Apparement y'aurait du monde du club !
Je termine avant la première pause. J'étais plutôt rassuré de mon image à table grâce à de gros pots gagnés, des move intelligents, des spots sympa. Quelques 3bets light, des défenses de blindes dans des pots multi way... Nan j'étais bien, monté un stack assez conséquent pour rentrer dans pas mal de coup le temps des blindes peu chères ... Puis j'ai perdu sur de gros coups qui ne rentrent pas ou je pars à boîte river après avoir raise a chaque street pour défendre un tirage quinte par les 2 bouts + couleur qui ne rentrera jamais, et suis battu showdown par meilleur kicker. Je peux pas m'en vouloir sur ce coup à part de pas avoir réussi à faire fold la meilleure main.
Les 2 autres mains je sais plus trop, pocket 9 je crois sur un board dry ou je suis call par moins bien qui touche.
Résumé : niveau loto, a l'image de Popeye sorti par un truc ignoble. Comme j'ai dit ça ne m'affecte pas car l'ensemble avait été bien joué, et je jouissais d'une bonne image donc sans rancune Yaura des jours meilleurs en espérant que ça tombe à partir de lundi lol