Un dernier effort …

Dernier VPC de la saison

Un dernier effort, la dernière ligne droite est là, on y est, on voit la ligne d’arrivée au bout de la route. Celle du titre de champion des clubs de Vendée, sur la Ligue Vendéenne de Poker. Après une année riche en résultats

surprenants, en progressions spectaculaires, le Pok’R Yonnais peu enfin

être récompensé de tous les efforts mis en place cette saison, en remportant le VPC. Nous comptons sur vous pour que cette journée soit un évènement.


Venez sur le forum afin de vous organiser, pour venir supporter votre club, dimanche 13 Mai 2018, à Saint Hilaire de Riez.

La Team PKY

Rappel de l’équipe qui défendra les couleurs du club:

BABAST : Auteur d’une saison pour le moment quasi-parfaite, toute en régularité, Sébastien représentera dignement les couleurs Yonnaise à l’occasion de ce dernier VPC. Son côté « sérré » devrait permettre de contrôler la pendule d’un titre éventuel.

FILOU : Le fameux Filou, que l’on retrouve sur quasiment toutes les tables de poker vendéenne et alentour, viendra peaufiner son agressivité lors de cet ultime VPC. Son regard sur un tel évènement sera crucial pour la gestion mentale de la team.

POISSON : L’opportunisme de POISSON, son talent aussi, ne sont plus à démontrer. Auteur de performances exceptionnelles tout au long de la saison, que ce soit au club ou en ligne, sa place pour le VPC n’est sûrement pas à remettre en cause.

MARSEILLE85. : Sylvain sera le 4e membre du groupe, ou il viendra défendre sa place. Parfois sorti prématurément au club, n’oublions pas que lorsque Sylvain perf, il ne fait pas semblant. Si il arrive à gommer les effets de la variance, il pourrait en surprendre plus d’un, car il répond toujours présent à ces challenges ambitieux !

OMESSAD : Omessad sera la seule représentante féminine lors de ce VPC. Alors que ses complices femmes (Lounacris, Drin-Drin, Brittany) se sont battues toute la saison au club, avec des axes de progression incroyables, c’est OMESSAD qui viendra se mêler à une éventuelle victoire du club lors de ce VPC. Elle est au club par intermittence, par contre, quand elle est là, son cela rime avec performance.

Vous l’aurez compris, on envoie une équipe équilibrée, performante, et ambitieuse lors de ce VPC. Nous espérons aussi que ceux qui n’ont pas pu gagner leur place pour défendre le club, seront présents en nombre pour le soutien, que ce soit sur place, ou sur les réseaux (tel que le forum).

C’est où ?

Rendez-vous à cette adresse (ouverture dans un nouvel onglet).

Salle de la Parée Verte
Chemin des Garennes
85270 St hilaire de riez