Ultima. S6M21. 07 juin 2019

Triple MEGA

MEGALODON

Il ne joue que pour la gloire, pour marquer les mémoires. 
O’ MEGA tout est dans la pression à froid. 

Participer c’est bien MEGAgner c’est mieux. 

Pour la gloire, il voulait égaliser M’RIK. Trois étapes chacun bravo les gars!

48 participants pour cette dernière de la saison. Des voisins de l’APA , de nouveaux joueurs en découverte, des joueurs en détente pour profiter des copains et des habitués des joutes de fin de saison. Le tout dans le respect du jeu malgré le peu d’enjeu pour la majorité des joueurs. Pour ça bravo à nous tous, c’est notre première victoire. Il y aura toujours des décisions contestables évidemment mais aucun d’entre nous n’a de mauvaises intentions. L’esprit du jeu est préservé. 

Un aparté pour féliciter le travail efficace, précis et rapide de Ben85 sur les classements. Aujourd’hui, par exemple, le déchiffrage de la feuille de Cash est une véritable épreuve. Je renonce à le commenter. Mais belle initiative d’avoir recopié la feuille des sortants qui, elle, était impeccable, merci pour lui. Ce n’est pas très intéressant à lire mais c’est très important. La vie d’un club c’est aussi ça. 

Concentrons nous sur cette étape, un autre article fera le bilan de la saison. 

Le killer de la soirée EIII qui avec 6 victimes intègre le top SharKiller avec 42 cibles. La tenant du titre est toujours là. Mais cette année c’est M’RIK avec 51 shots. 

TF

9e ALF qui touche enfin la TF il était temps. Souvent dans les 15 premiers c’est mérité. 

8e EIII 5e tf en 17 participations GG Coach. 3e au Trimestre. 

7e Jean Blues. Je sais qu’il n’est pas satisfait de sa saison mais tout de même ça cause. 5 TF, 24 kills , 83pts de moyenne. Tu feras mieux l’an prochain!

6e Sygo 3e TF seulement j’ai envie de dire. Son jeu l’y emmène plus souvent en général. Première année dans le staff ça peut prendre de l’influx. GG maître BIBS !

5e Sanders85, du solide pour une seconde TF cette année. Belle manche.

4e Sebbes, 5e TF en 8 étapes, on tient un outsider sérieux pour l’an prochain. C’est aussi 24 kills et la meilleure moyenne individuelle avec 165 pts!!! Il remporte logiquement le classement trimestriel. Bravo Champion!

3e Blondinette. La néo joueuse touche la TF pour la première fois . 62 joueurs, sur les 100 participants à une manche (invités compris), ont atteint la TF cette saison. 104 pts de moyenne sur 7 manches c’est très encourageant mam’zelle. 

2e Rokko. Again! 2e fois runner up sur 3TF . Une très belle moyenne de 119 pts en 14 manches 20e au général. 

1 MEGALODON le shark parmi les Sharks. 3e victoire donc et il vient arracher une place en TF de saison au dépend de Kripian qui était aussi dépassé de toute manière par Brittany grâce à ses points glânés au CasH. 
Il termine également second du classement trimestriel. 

Ainsi s’achève cette saison très disputée. Le Staff publiera le classement dans la rubrique classement du site. Ce sera à mon avis une habitude qui sera prise à l’avenir plutôt que de l’intégrer à un résumé de manche. Ce qui retarde un peu plus la publication. 

Un autre article dressera un bilan de la saison.

TEV