Saison 6- Episode 19 .Vendredi 10 mai 2019

C’est Beau, Sebbes. 

ALERTE !!! 

Cet homme est dangereux. 

Personne ne connaissait ce type il y a 2 mois, certains encore ne connaissent pas son pseudo, encore moins son prénom. Et c’est pourtant déjà un gros bonnet du club. 
Prénom  Sébastien   Pseudo SEBBES
Manche d’essai : 15 février 2019 une anodine 30e place, pas de kill. L’enquête démontrera qu’il était en fait en repérage. 
Il revient un mois plus tard le 15 mars 2019 pour la première manche du dernier trimestre et là, le carnage commence. 7 kills, 8e. 
4 TF dans les 5 dernières manches pour 20 kills . 1er au classement trimestriel , braquage en cours. Ses complices Poustache aka Virgil et The Coach aka Episode III. 

Mais que fait la police? 
Peut-être surveille t’elle l’ignoble concours de Kills auquel se livrent M’Rik et CheckRaise respectivement 45 et 44 victimes. 

Ou alors elle aligne les bullards du CA$H , 7 flambeurs qui vont devoir prévoir les jeux de tarot pour occuper leurs after ces loser (et je sais de quoi je parle). Val 38pts, Blef 37pts et Touraco 32pts s’en mettent plein les poches. 

Bref, elle n’avait pas l’œil sur la TF ou Sebbes a pu accomplir son forfait. 

9e CHICHOU Elle revient au pays et reprend tout naturellement place à la plus belle des tables. (Manche invité). 

8e CHECKrAISE Et 8e TF en toute décontraction. Il conserve sa première place au Classement Général  et ajoute 38pts d’écart au second, le braqueur de mogettes ELDADOR qui ne lâche rien. 193 pts d’écart à 2 manches de la fin . Largement gérable mais rien n’est fait. 521 en revanche sur le 3e BARRACUDA, le champion en titre reste placé. 

7e EPISODE III dit THE COACH Une 3e TF consécutive pour une fin de saison en boulet de canon qui lui permet de croire encore à l’ITM, 16eCG.

6e PETIT POUCET n’en a pas beaucoup semé sur sa route, 5e TF de la saison, 18eCG. 

5e BRITTANY Infatigable, de retour du PapyJack, 3eTF, 12eCG

4e CHIVAS est dans la place 3TF c’est la classe. Il sort le Coach GG. 

3e LAcRIM85 Ben voyons, un brigand de plus. Il le dit dans son pseudo au moins lui. 19eCG, 4eTF

2e BEDAM DE NAZARETH, l’exception de cette TF. Un saint parmi les saints. Une victime, de toute évidence. 5eTF 9eCG. Il fait LA bonne opération de la course aux ITM. Bien joué! 

1er. SEBBES . Il court encore. 

L’Agenda. 

Dimanche 12 mai 2019. 7e manche du Vendée Poker Challenge aux Herbiers.(salle de la mijotière, 86 rue nationale) Venez les supporter même une petite heure. Nous avons une première place et un titre à défendre. 

Dimanche 19 mai 2019. 2 manche du Championnat National par Equipes des Clubs à Poitiers. La découverte continue pour la TEAM avec 4 nouveaux entrants. Objectif faire mieux en terme de points et au moins autant de victoires. Qui fera un doublé comme CHUCKY? peut-être lui même, il sera évidemment de la partie. 

Vendredi 24 mai avant dernière manche de la saison déjà chez Tata Yvonne bien sûr. 

Et ça c’est cadeau! 

Poker-classement-yonnais-2019-V7-après-étape-19_BFO

CNIC 2019_licence Poker Yonnais ind02 après M7

TEV