S6E12 01 février 2019

 

Nous sommes au cœur de l’hiver 2019. Le froid conjugué à la pluie et au vent glace les os. Heureusement, il existe la chaumière de tata Yvonne où il y fait toujours bon vivre, les gens y sont détendus et heureux de se retrouver. 

Ce soir là, rien ne laissait présager l’épouvante qu’allait vivre les fidèles des lieux. Un être étrange avait décidé de passer lui aussi une bonne soirée, mais à sa façon; en renvoyant le quart de l’assemblée  dans le lit douillet de leur demeure. 
On l’appelle le Petit Poucet et voici son histoire. 

C’est un fils de bûcherons (ceci explique t’il cela quand au morceau manquant? Une réponse Barracuda et Popeye?  d’Dieu!) qui se devait de nourrir sa fratrie . Il est entré dans la chaumière en faisant fi des ogres affamés de chair fraîche qui s’y trouvait pour rafler toute les mises. 
Tout d’abord il est passé chez Sauss, puis reçu une livraison de HaveRage qui crû faire un heroCall avec sa double paire. Suivirent Blef85 et Babast avant de dévorer l’Anchois. Fort de ces 5 stacks il parvient sans encombre à la Table Finale.  Table finale au cours de laquelle il dévorera absolument tous les participants!! Du jamais vu cette saison! 
Cet Homme est dangereux il peut se faire passer pour la victime, on ne se méfie pas de lui et on se retrouve délesté de ses chips. 

Voici à quoi il ressemble, ici en photo avec une de ses victimes. Méfiez vous à l’avenir! 

Flippant non? 

Ci dessous les membres qui l’accompagnèrent en TF : 

9e  Bedam de Nazareth 3e TF, 8e au CG et 3e au trimestre et 1er où on sait. 

8e Breteau Bienvenue au club mais je sais pas qui tu es. oups …

7e M’Rik le Come Back sa 4e TF dont 2 victoires de retour à la 5e place du CG

6e Yoann pour sa 2e TF concécutive. GG!

5e La Crim85 3e fois en dernière table.

4e Floozy 3e manche et déjà une TF bien joué gamin!

3e Drin qui apparaît en TF pour la première fois cette saison. bravo ma grande!

2e Le Remplisseur , Mika, La Classe, l’un des piliers du club qui rate la marche, la dernière marche. Tout le monde le voyait gagner tant il a monté rapidement une montagne  de jetons. Malgré tout une 9e place au CG grâce à cette 3e TF. 
Stéphane le Petit Poucet était donc imbattable ce soir . Il domine deux statistiques , celle du plus grand nombre de kills sur une manche 13/52 soit pile poil un quart des participants et celle de la moyenne de points avec 197 . Il est 17e du classement avec 6 participations pour 4 TF. L’ancien double champion de Vendée est vraiment sympa de ne venir chausser ses bottes de 7 lieues qu’une manche sur deux. 

Au Cash Dricc a fait une Toinou en en mettant partout surtout dans le stack de Barracuda(43pts) dans lequel piocha Spud(52pts!!). 

Le top SHARKILLER

1 M’rik 32
2 Petit Poucet 29
3 Megalodon 28
4 Barracuda 25
5 Checkraise 24
5 Bedam 24
7 Sauss 21

Rendez vous le 15 février pour l’étape 13. Elle sera qualificative pour le VPC de Vouillé les Marais (1h de route ne disputez la qualif que si vous êtes partants pour la journée entière!) . Il y aura cette fois 5 places à prendre, nous somme 4e au classement départemental mais les écarts sont faibles, cette manche peut être décisive!. Nous avons un titre à défendre. 
Forza PKY! 

Amour, relance et tout dedans.  

Vot’serviteur TEV. 

Poker-classement-yonnais-2019-V7-après-étape-12_BFO