S6E10 – Vendredi 04 Janvier 2019

po PAULO po PAULO lo!!

La Pôle à POLO sans polo avec le logo tandis que la plupart des 53 joueurs ayant bravé le froid popolaire de cette première manche de l’année étaient déjà sous le popolochon. 
Cette saison est digne d’un popolar, il y a du suspense à tous les étages! 

L’Ours mange donne le thon ton en réussissant l’exploit de faire un carré de 3 avec Q3 et de sortir le premier peu après. 

L’homme en forme du moment c’est Sauss qui l’a envoyée (la sauce! suivez un peu) à 10 joueurs sur cette 10e manche. 11e; 10e puis deux fois 3e sur les 4 dernières manches, il intègre le podium du Classement Général à la 3e place, prend les rênes du Trimestre et intègre le groupe des plus de 20 kills (ils sont 6). Bim! Il a commencé par sortir Barracuda, bien joué il lui fait perdre sa 2e place au CG il est maintenant 5e.  Mais a sorti aussi Jok Pok, Chucky, M’Ric et Kripian c’est à dire des concurrents directs!!! GG SAUSS!! Une victoire dans les prochaines semaines ne fera pas popolémique. Elle te tend les bras c’est pour bientôt. 

L’ambiance est bonne, comme toujours, et détendue. Les joueurs venus en manche d’essai apprécient. Au bar on parle d’apprendre à popolariser ses mains mais on évite de parler popolotique ou de popollution.  Dans ce climat inutile de faire la popolice il n’y a pas de popolissons, juste quelques fois des joueurs qui parlent popolonais. (Bon ok j’arrête ou je vais me retrouver à Popole emploi..). 

La TF

 9e : l’incontournable CHECKRAISE , solide leader du CG depuis 4 manches déjà il signe sa 5e TF en 10 manches. 
8e : le top regular ELDADOR 5TF lui aussi ! Il devient le dauphin du précédent. 

7e : KRiPIAN le 4e du CG ne lâche rien non plus et signe lui aussi sa 5e TF, ces 3 là se marquent à la culotte. 

6e : Blef85 il retrouve les sommets après son RU de novembre contre Mega.

5e : LeRemplisseur 101 pts de moyenne par manche, il est là. Une petite série de TF et il ira bien au delà de cette déjà prometteuse 15e place. GG la classe! 

4e : Nasri autre habitué des places payées . Avec 120 pts de moyenne il a disputé sa 3e TF sur les 4 dernières étapes. 7e au CG; ne vous fiez pas à ces 4 kills sur la saison, il est redoutable.
 

3e : Sauss on en parle plus haut, très haut niveau de performance au club cette saison. 

2e : Ben 85 n’a disputé que 7 des 10 manches de championnat et pourtant il est 11e du CG avec une moyenne impressionnante de 161 pts. C’est la meilleure moyenne. (faites abstraction du fait que ce soit lui qui compte désormais les points) 

1er : Popopopo PAULO !!!! 6 kills pour cette 4e TF, 8e au CG  et 2e au trimestre. Il n’a  pas eu la popolio pour rafler les jetons; GG!!

Au classement le peloton de chasse s’agrandit c’est très serré aux abords de la 10e place , il y a 30 pts entre le 9e JOKPOK et BEDAM 13e

M’ric conserve sa place de meilleur Killer mais ça chauffe derrière. Hélas pour Megalodon les kill du Cash ne comptent pas. 

Bravo à tous. Bienvenue aux nouveaux. 

Prochaine manche le vendredi 18 janvier.
Prochain rendez vous, la 4e étape du Vendée Poker Challenge à St Jean de Monts le dimanche 13 janvier avec les 3 finalistes de l’étape3 du VPC Megalodon, Paulo, LunaCris et les qualifiés via l’étape 9 du club Barracuda et Bedam de  Nazareth . GL la Team je serai là pour vous encourager. 

Je ne finirai pas sans une formule de popolitesse. Merci. 

Bisous la Famille. 

TEV

Poker-classement-yonnais-2019-V7-après-étape-10_BFO

Une réflexion sur « S6E10 – Vendredi 04 Janvier 2019 »

Les commentaires sont fermés.