Résultats J10 !

Amis aventuriers, le classement a été mis à jour ! Vous le trouverez dans le menu correspondant, ou en cliquant sur ce lien.

Suite à la victoire de notre ami « Le Remplisseur« , vendredi 12 janvier, ayant créé la stupéfaction au sein de toute la communauté Poker du club et des alentours, il est temps de reprendre nos esprits, afin de ne pas laisser s’imposer la confiance au sein du niveau de jeu de notre ami Mika.

En tout cas, cette saison est palpitante, et comme vous aviez pu le constater au classement, rien n’est joué ! La régularité de joueurs tels que Nasri (2e), Barracuda (3e), ou encore Vespère (6e) est bien présente face aux performances d’outsiders qu’imposent les Babast (1er), Marseille85 (9e), ou encore Blef85 (10e), qui colle au train de son complice d’un rien.

Notons également les performances saluées de SAUSS, qui est 1er du classement en terme de nombre de points engrangés par manche (169 points/manche). Personne ne fait mieux actuellement, et cela mérite d’être souligné.

Petit point sur les kills également, ou Mmaddmaxx est celui qui a le mieux utilisé son arme pour le moment, avec 18 éliminations en 9 étapes, mais qui partage ce nombre de joueurs sortis avec notre célèbre patriarche à moustache, Virgile5, qui quant à lui, a joué toutes ses parties. L’ami Filou est en embuscade à une unité seulement, derrière ce duo de choc, avec 17 éliminations. Constant, régulier, il faudra compter sur lui pour venir se joindre à la course au titre, assurément.

Affaire à suivre…