Retour en images sur la 2e manche

Et c’est reparti … C’était la soirée de la confirmation des joueurs en forme actuellement et ont été pour la plupart au rendez vous …

Nous étions donc 45 Joueurs pour cette seconde Manche avec encore des p’tits Nouveaux en découverte du Club, comme Jean Mi, Diego 56, Cou2Cul, de St Jean, ainsi que des retours appréciés de joueurs comme Driver 85, Omessad,
+ Sharky comme $ Poisson $ et Mr Looping Kimmor le rasé, + une spéciale Arrivée de Mlle  » Kick BaB’s Balboa  » , surnommée ainsi depuis son entrée remarquée en TF du Side 2016 ici même.

But what did he spend that night ?
(Mais que sait il passé cette nuit là ?)

* Classement Championnat :

5 Tables et des Nettoyeurs …
=> En Table 1 c’est Mister Divad le Borgne qui démarre en mode Killer, avant de faire enfiler sur un mauvais coup du sort…
=> En Table 2 C’est notre Nouveau Diego 56 qui flop des carré de 9 floppé rasant notre Bedam venu de Nazareth prié la vierge de ne pas tout perdre ….
=> En Table 3 C’est  »Olla » la Mimi qui montre que c’est elle la patronne en Killant un $Poisson$ (sur Trips Ten Hauteur A vs Q ) avec en prime le Barbu Nasri. revanche de 15 jours. et encore et toujours à la même table, ils ne se quittent jamais ces 2 là.
=> En Table 4 c’est notre Barman Déjanté  »Karlus » en mode #razamoitouçàquejemymette en faisant Strike sur Fr-Mike et Dégénérator en prenant au passage 10.000 à la poupée Chucky…
=> En Table 5 , c’est Driver 85 qui a bien dominé ses compatriotes , montant un beau Stack le propulsant en TF !

Bref çà dégomme et on aime çà !

Mais qu’elle est cette Table Finale ?

La Bulle fut pour notre Poupée Maléfique Chucky, après avoir Killer l’ex Champion Virgile et le Phoenix, c’est Marseille 85 qui se chargera de finioler l’travail…

– 9ième : Miss  » Kick BaB’s Balboa  » après une river magique sortant par KO  » Popeye » (AQ vs AJ) elle terminera en TF pour sa première Manche… GG.

– 8ième : Il est là !! Notre Champion Vendéen ! Et signe sa Seconde TF d’affilée Mister  » Kripian  » se faisant sortir par OLLA qui voit en lui un véritable adversaire. La Preuve au Classement … RENCONTRE 407 pts égalité ! Le bras de fer ne fait que commencer … ! Avantage à Olla pour un p’tit Kill de + !

– 7ième : Qui me parle ? Allo ? Mais c’est bien sûr le Vespere, qui déroule sa langue comme ses jetons, signe également, tout comme son prédécesseur, une seconde TF d’affillée , le placant 3ième au général et conforte surtout son podium ! GG

– 6ième : Driver 85 … Il aura fait les montagnes russes, mais au final, il signe dès sa première une TF, montrant sa détermination au Classement cette Année ! 😉

– 5ième : Oh qu’il est Beau , qu’il est beau le Jojo ! qu’il est chaud le Jojo, qu’il envoie not’ Jojo ! Le Rocco du Pok’ Yonnais signe sa première TF de la Saison et comptez sur moi, il y en aura d’autres ! De Précieux points !

– 4ième : Diego 56, Le Nouveau membre du Pok’r Yonnais signe une belle TF après avoir vu du beau jeu au cours de cette Manche. J’espère que l’ambiance et cette soirée te donneront envie de revenir nous voir.

Podium :

– 3ième : Toujours vivante, toujours debout, quand elle ne danse pas sur la piste, elle propulse les jetons sur la table et fait valser ses adversaires … Une Seconde TF d’affilée également pour notre Championne en Titre  » Olla  » qui se positionne 4ième ex æquo au général !

– 2ième : Coucou…Mais qui est là ? C’est notre  » Denis  » malicieux, qui dit rien, sourit, et fait sa TF tranquillement, le placant 6ième au général. GG Denis 😉

– 1er : Pop Pop Pop … Il a aura littéralement assiégé cette TF faisant pas moins de 7 Kills sur les 10 dernières places. Il est Costaud, il a touché, mais il est là ! Il signe également comme 4 joueurs ce soir, sa seconde TF de cette année, prenant au passage, seul en main, les rennes du fauteuil de Champion provisoire avec 532 Pts ! Le Pronostic du Filou enflé s’est confirmé ! VGG !

* Classement TOP KILLER :

Marseille est du coup le Meilleur Killeur de la soirée avec 7 Kills. Au général c’est Virgile 5 qui garde le Trophée du Tueur embusqué 9 Kills , avec Marseille et Tony Montana, Une belle Mafia tient ! avec 8 Kills !!

* Le Cash Game :

12 Joueurs ont participé et C’est le Babast avec 27 points qui en sort avec les mérite, glanant de précieux point au général, puis $Poisson$ avec 21 Pts, Blef 85 avec 18pts, l’Asperge avec 15 pts – 4 Joueurs sortent avec 1 bulle et Mich’85 prend sa 2ième Bulles attention… 5 bulles maximum sur 21 Manches.

* Classement My Poker Ligue :

– Serait il possible de me faire parvenir les joueurs inscrits au Challenge MPLA à notre Club et autres proche rooms ? (Christian Loizeau) que je puisse mettre à jour les classements.
Les points seront comptabilisés à partir du 25/08 jusqu’au 17/11. pour ceux qui viennent de payer leur licence.
Si vous décidez de prendre votre licence le 15 Octobre, vos points démarrons à cette date là et ne seront pas rétroactifs.

Le Classement est à retrouver plus haut (depuis un pc), ou sur le menu (depuis un smartphone).

Pokéristiquement

Popeye