J10 : « Hé oui, c’est (bientôt) la reprise » !

10è journée, dans votre agenda de cartes à jouer, et première étape de 2018. En espérant que cette nouvelle année vous soit prospère, prolifique sur les tables, chaude dans vos cœurs, et sans à coups pour votre santé. Toute l’équipe du Pok’R Yonnais se joint à moi pour vous souhaiter ainsi, le meilleur de ce que vous puissiez espérer, une année douce et acidulée, riche en rencontres et en moments. Sachez profiter de vos proches, et vivez heureux.

Sur ces douces notes de traditionnels vœux post saint-Sylvestre, retroussons nos manches pour nous re-concentrer sur le cœur de notre métier commun : voleur de blinds. Car oui, au delà des beaux mots, des « report » (à prononcer à l’anglaise, svp) de notre ferru Popeye national, nous sommes tous présents, les vendredis soirs, lorsque l’abîme fatiguée d’une dure semaine se voit naître, pour nous auto-détruite à coup de vols de jetons, d’attrapages de position, et de regards malsains, sous les verres fumés de certains aficionados du déguisement.

Cette 10è étape sera, comme les autres, déterminantes pour voir se dessiner, dans les semaines à venir, la silhouette de la prochaine personne qui se rêvera en nouveau conquérant, en nouveau géant, en nouveau champion.

Place aux jeux, amis aventuriers, que le combat soit juste, sanglant, mais dieu qu’il soit beau.

Bonnes fêtes de fin d’année à vos proches les amis, soyez bons.

Karl.

Le formulaire inscription se trouve ici les amis !

Liste des inscrits disponible ci-dessous: