Classement après 16è étape !

Résultats Pok’r Yonnais – Saison 5 – Manche 16 / 21 – Tri 3/3

Tous les résultats, et le résumé se situent juste ici !

Mais qu’elle est Belle cette Année poker pour ses membres, ses joueurs, ses aficionados, des Performances à tout, sur le Live ou le Online, Un petit Club qui monte, qui monte, sans faire trop de Bruits …enfin … ça dépend qui … TAIS-TOI Simon … on entend que toi 😀 .. Mimi … 😛 Bref … Avant de démarrer le déroulement de cette manche, on va refaire des spéciales dédicaces, à commencer par notre Poisson Sixbulle adoré, pour son Rush-Hour de tables finales consécutives sur le Online !! VGG. Puis notre Stève Tev Perrin national avec sa 5è place, et Sylvain Gobin pour sa 8è place du PCO c’est Beau C’est Chaud !! Nicolas Vendée qui Win ce week-end un petit Tournoi de Pâques des familles, et empoche de beaux œufs en chocolat 🙂 et pour Bab’s Bab’s et Mister Panda qui s’offre la WIN du Tournoi de l’APA rien que çà !! Le Trophée APA reste Yonnais !!
Finalement , comme pourrait le constater notre Filou, il suffit de partir de l’APA pour faire TF ou tout simplement le Win !! 🙂 YEAHH !!! VGG PANDA Dominique Morin !!

Soirée Manche 16 :

Vous étiez donc 47 Joueurs à venir vous affronter pour démarrer cette dernière ligne droite du 3ième et dernier Trimestre Saison 5 !
La Table Finale s’est donc composée de :

 

9è : Bedam de Nazareth (40) Oh cré nom du Pip’ en bois… qu’el é bel shel la ! O hqué Oui après des places comme 8 – 11 – 9, Cho Bedam là, é cho comme une Barak à Frite, 422 Pts en 3 Manches, il entame Son Sprint Final !! Ca va barder dans vos slip qui dis le Gars ! Il vise un podium pour le 3ième Trimestre mais Chuuuuuutttt…. VG 😉

8è : Ben 85 (35) Le Revoilà …. Le Champion de la Manche 15 remet le couvert et aligne sa 2 ième TF d’affilée, malgré ses 9 Manches il est à 115 Pts de moyenne ce qui est très honorable. Il se place du coup à la tête du classement trimestriel avec 513 Pts et ne compte pas lâcher le morceau … n’est ce pas …? 🙂 VGG Ben 85 !!

7è : Vespere (8) Autant dire qu’au départ que je l’ai connu, je croyais que son prénom était « Tais-toi«  , Enfin une nouvelle TF, car la dernière remontait à la Manche 6 et le revoilà dans le TOP 9 des places payées, de quoi lui redonner le sourire et de l’espoir pour la suite 🙂 … Il a tout dégommé avec 7 Kills lors de cette étape et revient à égalité avec Mr Lavague, 1589 Pts … RENCONTRE !! la bataille risque d’être Hard jusqu’au bout !! GG Sim’ !! 😉

6 ième : DooblFish (55) Une première TF qui fait du bien et de voir apparaître son nom dans le résumé est toujours un honneur …(enfin j’crois) .. c’est vrai que le Popeye n’est pas souvent nommé … Bref … Des petits points qui font du bien et 3 Kills au passage. GG !!

5 ième : Filou (3) « The Pink Leg » Is Back !! Il entame son Sprint Final de ce 3ième Trimestre avec une 8ième et 5ième place, soit 353 Pts accumulés, et prend la 3ième Marche du Podium avec 1764 Pts , prenant la place du malheureux Rocco Jojo, qui se voit doublé sans voir la moindre carte … Ça sent la débandade à plein nez … Avec ses 5 Kills il prend le lead du Trophée du Meilleur Killer avec 29 Kills au compteur + sa Qualification au prochain VPC !! VGG 🙂

4 ième : Binod (64) dit « Superchattard » Un invité de dernière minute de Boufféré, qui est tout de même, Finaliste de la Finale Nationale MPLA Saison 5 est venu découvrir les plaisirs et variés de notre Club et fait 4ième avec 214 Pts. Welcome Binod, à l’Année prochaine avec une licence pour prolonger ton plaisir … Les bières sont pas chers ici 😉

Podium :

3 ième : Tornade (42) Ou la la mais quel vent souffle sur ces TF du 3ième Trimestre, la seconde Consécutive pour notre Prisca, qui engrange ses points et prend la deuxième place du Classement Trimestrel avec 421 Pts accumulés + sa Qualification au prochain VPC !! Cela fait toujours du bien et le Challenge Trimestriel pour la motiv’ de fin de saison … GG !!

2ième :Virgile (5) Le Moustachu est de retour sur le même HU, de la Manche 4 , il a trouvé sa bête noire, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, avec le Barrak oui mais Ouda ! Après sa WIN de la Manche 1 et le Runner Up de la Manche 4, voici sa 3ième TF qui le remonte dans le TOP 9 à la 5ième place et 1655 Puntos !! Il a plus d’un tour dans sa moustache ! VGG 🙂

1er and WINNER is …… BARRACUDA !!! (1)

Mais quel Champion !! 3 TF dont 2 Podiums en 4 Manches !! il Marche sur l’eau, il domine littéralement ce Championnat, malgré la vieille Bernique du Babast qui s’accroche comme il peut à son rocher, qui terminera 11ième de cette étape, Notre Barracuda pêche, bûche, coupe du Bois à tout va !! et accumule les points comme des perles … Avec 2272 Pts et 26 Kills il prend le Lead et la 3ième place du Classement Trimestriel !! VGG Champion !!

Classement Général 16 / 21 :

1- BARRACUDA : 2272 PTS
2- BABAST : 2150 PTS
3- FILOU : 1764 PTS
4- ROCCO JOJO : 1751 PTS
5- VIRGILE 5 : 1655 PTS
6- BRITTANY : 1645 PTS
7- BENITO : 1600 PTS
8- VESPERE : 1589 PTS *
9- LAVAGUE 80 : 1589 PTS.*

(*) En cas d’égalité à la fin du Championnat, le joueur ayant le + de TF sera devant, et en cas d’égalité, c’est celui qui aura les meilleures places qui sera récompensé.

Classement Trimestriel 2/7 :

1) BEN 85 => 513 PTS
2) TORNADE => 421 PTS
3) BARRACUDA => 389 PTS

Qualifiés au prochain VPC prévu le Dimanche 22 Avril à la Bruffière :

1) EPISODE III => Qualifié (TF)
2) BABAST => Qualifié (TF)
3) BARRACUDA => Qualifié (1er)
4) TORNADE => Qualifié (3ième)
5) FILOU => Qualifié (5ième)

Meilleurs Killers :

1) FILOU => 29 Kills
2) BARRACUDA => 26 Kills
3) EPIDODE III => 25 Kills

Classement My Poker Ligue : 3/8 (4 Places Qualificatives)

1) Drin Drin : 1050 Pts
2) Filou : 1000 Pts
3) Babast : 950 Pts
4) Jean Blues : 900 Pts

Classement Cash $ :

Avec 5 Bulles OUT : L’OURS – VESPERE – MIKE – BEDAM

Attention aux Joueurs 4 Bulles => Joker, Chivas, Poisson, Mich’, BaB’s, Petit Poucet

Bon Visionnage et Merci à tous.

Récit par Popeye – Mise en page + intégration par Karlus.